La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

+9
huberlu
JP
erik91410
Stéphane
G. Chapuis
pifoux
Closter80
Xan
Turtle
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mar 8 Jan - 23:50

Ah enfin, le 1er de mes partenaires me rejoint !! Very Happy

Joli coup d’envoi Gégé !! cheers

Même kit ? Curieux, ton plastique semble gris, le mien est beige ... J'aime bien ton ordre de montage différent du mien, on va pouvoir se compléter ! Par exemple, je me demandais comment obtenir l'effet de toile plissée sur les flancs du fuse :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Toile10

ta méthode m'intéresse ! J'attends la mise en peinture pour voir ... Note que parfois cette toile était parfaitement tendue et lisse :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 0510

Bonne suite !!
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Stéphane Mer 9 Jan - 11:22

Ah ouais joli le boulot de rendu de toile
Bonne suite les gars
Stéphane
Stéphane

Messages : 299
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 54
Localisation : Barcelonnette

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Mer 9 Jan - 18:33

Hello

Voici la suite : Le siège en photodécoupe pour figurer l'osier. J'ai rajouté un coussin et façonné avec de la pâte à modeler séchant à l'air les rebords du siège qui étaient trop plats avec la photodécoupe.

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9414

Les parois intérieures ont été peintes

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9415

A bientôt pour la suite

Gérard


G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mer 9 Jan - 19:53

Il y a des croisillons (haubans) à l'intérieur de la nacelle aussi Gégé ... bonne suite, c'est beau !!
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Jeu 10 Jan - 17:50

Bonjour à tous

Voici la suite de ce montage avec la continuation du poste de pilotage

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9416

Les parois sont jointes ( non sans mal d'ailleurs)

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9417

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9418

L'ensemble est collé au plancher

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9419

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9420

A vous les copains, maintenant. Demain, je vais m'occuper à placer sur les ailes et la nacelle les anneaux en vue du haubannage.

Bonne soirée.

Gérard

G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Jeu 10 Jan - 20:09

Tu fonces mon Gégé !! Très beau tout ça ...

Moi, je suis retourné sur l'empennage pour continuer un peu le haubanage de ce secteur (pas fini !!) :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190147

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190148


erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Jeu 10 Jan - 20:15

Hello Erik

Joli travail de ton côté aussi. cheers

Gérard

G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par JP Ven 11 Jan - 6:46

Bravo les copains, vous avancez bien... C'est bête que ce soit de l'Anglais...
JP
JP

Messages : 3648
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 62
Localisation : Ambutrix

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Ven 11 Jan - 16:53

Bonjour à tous

Aujourd'hui, une petite mise à jour avec la pose des attaches sur la nacelle et sur l'aile inférieur pour le haubanage ainsi que la pose sur les flancs de la nacelle du casier à munitions en photodécoupe.

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9422

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9421

Bonne fin de journée

Gégé

G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Ven 11 Jan - 23:11

Contrôle anti-dopage pour l'ami Gégé !! A ce rythme-là, tu vas avoir fini la semaine prochaine... Question : beaucoup de scratch à faire dans le pit, non ? Je commence à m'intéresser à la question ...

Pour l'instant (et en allant beaucoup plus lentement que toi), j'alterne haubanage/peinture :

Le plan inférieur a été fait de la même façon que le plan supérieur, cocardes aux pochoirs ( patine etc. à venir encore) :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190149

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190150

J'ai appliqué tes conseils Xan pour la peinture des cocardes Razz

Sur le haubanage, j'en suis là ce soir :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190151

Sur le plan supérieur :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190152

J'ai voulu tenter cet effet (que je retrouve sur pas mal de photos originales de DH-2) :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Airco-15

Une réelle transparence de la toile qui fait apparaître sur l'intrados la structure des nervures et la cocarde de l'extrados.

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190158

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190159

Cela vous semble-t-il crédible ou pas ?
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Closter80 Sam 12 Jan - 10:33

Et bien, ça ne chôme pas ici Very Happy

En ce qui concerne la transparence des cocardes Eric, il me semble que les bords des cercles sont trop nets. Je pense qu'à cause de l'épaisseur de l'aile la netteté des cocardes disparait au profit de contours floues. En terme d'intensité des couleurs j'aurais atténué encore un poil, quoique sur la ta deuxième image il me plait bien (mais je soupçonne un contre jour avec ton écran en arrière plan).

Ca n'est que mon avis à pas cher Wink
Closter80
Closter80

Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Sam 12 Jan - 11:11

C'est aussi mon avis.
Tu dois conntinuer à passer desz  voiles jusqu'a ce que l'on devine la cocarde, pas plus...
pour aller plus vite sur le scout ,j'avais deja dessiné la cocarde floue en posant le pochoir sur des boudins de patafix...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 19011211133223469216073684

Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Sam 12 Jan - 11:15

Mais attention il faut être logique: si la cocarde transparait , alors toute la structure de l'aile transparait...
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Sam 12 Jan - 22:39

Merci Messieurs pour vos conseils avisés !! Les grands esprits se rencontrant ... j'ai de mon côté également estimé que mes cocardes, dites "transparentes", méritaient d'être estompées un peu ! Je l'ai fait par la patine de l'intrados (ainsi que par de légers voiles de la couleur de base + quelques gouttes de jaune ... pour varier la couleur de la toile) mais cela restera peut-être encore trop prononcé pour vous ? Je retiens ta façon de faire Xan pour un prochain montage, je n'y avais pas songé !

Xan a écrit:Mais attention il faut être logique: si la cocarde transparait , alors toute la structure de l'aile transparait...
Xan

Oui ça aussi, je me le suis dit ! C'est évident sur les photos originales et ça manquait sur mon intrados ...

1ère étape : le post-ombrage des structures (celles déjà faites ... mais en prenant un plan de la structure de l'aile, j'ai ajouté aussi toutes les nervures "oubliées" précédemment :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190160

et finalement, patine et peinture de la structure interne renforcée, j'obtiens ça :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190161

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190162

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 1810

(je m'aperçois d'ailleurs avec cette dernière photo qu'il me manque encore quelques lignes !)
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par JP Dim 13 Jan - 8:08

C'est top comme ça !!!
JP
JP

Messages : 3648
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 62
Localisation : Ambutrix

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 12:29

Bon, les 2 ailes ont été reprises pour bien faire apparaître les structures internes et les cocardes encore affadies !!

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190163

Rassurez-vous, c'est moins grisâtre que ça en a l'air, l'éclairage est mauvais ... Je me suis pas mal inspiré de ces photos :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 1710

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 1811

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Airco-16
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Dim 13 Jan - 16:13

Oui, c'est beaucoup mieux!
je crois que perso j'aurais encore davantage affadis, mais là je crois que c'est une affaire de gout...
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 16:53

En fait, j'attends maintenant le montage de ces plans pour voir l'effet produit par une vue non perpendiculaire ... je pense que les structures de l'intrados du plan inférieur seront atténuées encore par exemple.
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 17:00

Ce maquettiste polonais (http://www.pwm.org.pl/viewtopic.php?f=12&t=13270&start=30) fait également "apparaître" la cocarde sur l'extrados du plan inférieur :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 51

Je n'ai vu ça sur aucune photo ... vous y croyez ?

erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 17:04

A propos de ce maquettiste, c'est lui qui refait le siège au 1/48 en "osier" !! Je ne sais plus à qui j'en parlais ces deniers jours ...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 21

Il y a quand même de grands malades !!
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Closter80 Dim 13 Jan - 17:09

C'est pas mal du tout ! Comme Xan, je pense que j'aurais atténué encore un peu. Après, en regardant les photos on se rend compte que la structure était bien visible (il devait faire grand soleil le jour de la prise de vue de la dernière photo Very Happy ), et comme tu le dis, sous un autre angle sans une lumière directe ça devrait rendre différemment.

Pour voir la cocarde de l'intrados de l'aile basse il faudrait que la lumière arrive par le bas. Pour moi ça manquerait de logique de représenter l'effet de transparence à la fois de la cocarde de l'intrados de l'aile basse et celle de l'extrados de l'aile haute. Il faudrait que la lumière arrive du haut et du bas et ça me semble peu plausible  sunny

Encore une fois ça n'est que mon avis de non expert, si un moustachu passe par là il pourra t'en dire plus Wink

Par contre son siège est magnifique (au fait, je note que lui aussi à représenter sa cocarde aux contours nets Very Happy ). Tu as un lien vers son montage ? Le siège m'intéresse Very Happy

(edit : j'avais pas vu le lien Wink )
Closter80
Closter80

Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Dim 13 Jan - 18:16

Hello

A mon tour de vous faire part de l'avancé de mes travaux. L'aile inférieure et la nacelle ont été apprêtées et sont maintenant prêtes à la mise en peinture.

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Imgp9424

Erik, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ta peinture sur les ailes.  sun)

As tu choisi également quel tableau de bord tu vas utiliser?

Bonne suite amigo.

A plus tard pour la suite des évènements boi4

Gégé

G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Dim 13 Jan - 19:35

erik91410 a écrit:vous y croyez ?
Noin, c'est impossible...
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 21:15

Rien de décidé encore pour le tableau de bord Gégé !

Bon, de mon côté, pour changer un peu, je me place au démarrage de Gégé ... mais je n'utilise pas les mêmes couleurs, je fais plus confiance aux indications de Wingnut qu'à celles d'Eduard, allez savoir qui a raison !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190164

Pour le siège ... non, je ne suivrai pas l'exemple du maquettiste polonais au-dessus !! Et comme Gégé avait l'air satisfait de la PE, j'ai fait pareil :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190165

Pour le tour du siège (en osier) et pour que ça reste aussi fin que sur les photos que j'ai pu voir, j'ai utilisé un hauban épais de mon stock de maquettisme marin !

Mise en peinture :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190166

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190167

Le manche à balai est faux, tant pis il restera ainsi ! Par contre, j'ai ajouté son 2e axe manquant dans le kit Eduard avec du tube laiton (0,3 diam ext) :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190168

J'ai également mis en place le câblage futur du palonnier :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190169

État ce soir :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190171

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190170

Il y a quand même pas mal de scratch à venir encore dans cette nacelle ! Suite un autre jour ...
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 13 Jan - 22:41

Pas pu m'empêcher de commencer un des flancs de la nacelle ce soir !! Peintures H85 pour la toile et XF-53 pour les structures (longues à faire !) ...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190172

... et début du scratch des câbles de tension internes !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 20190173
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 2 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum