La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

+9
huberlu
JP
erik91410
Stéphane
G. Chapuis
pifoux
Closter80
Xan
Turtle
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mar 26 Fév - 17:57

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1410

Le haubanage de la partie avant est fini enfin !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1411
Perçages au foret 0,3 et passage de boucles + tendeurs !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1343

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1412

Ça a l'air compliqué comme ça et le haubanage en bloque beaucoup malheureusement sur le WWI ... mais ce n'est vraiment pas si compliqué que ça, ce n'est même pas énervant ... voire ça détend ! Par contre, les tendeurs en micro-tube laiton, c'est vraiment l'épreuve  Evil or Very Mad

ps : il me semble avoir vu sur des montages et des photos un tube coudé (appel d'air) sur le haut du réservoir d'aile ... vous confirmez ? Gégé, tu as vu ça aussi ?
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Mar 26 Fév - 20:46

Bonheur et joies cachées du WW1!
le coton tige ne t'as toujours pas réussi?
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mar 26 Fév - 22:32

Le coton-tige ... c'est pas pour moi Evil or Very Mad

Montage de la structure arrière ce soir ...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1413

... j'avais tout recommencé précédemment : les poutres sont désormais en tubes laiton et l'ensemble ne vrille pas contrairement à ce qui est arrivé à Gégé. Je conseille vraiment aux monteurs/monteuses de ce kit de procéder ainsi. Autre avantage : j'ai foré tangentiellement les ailes avant et arrière, les poutres s'enfoncent et donnent parfaitement l'illusion de faire partie de la structure interne des ailes.

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1415

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1414

Il reste quand même du boulot encore !!
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Mar 26 Fév - 22:46

Ecoute, à Bron j'emmenerai quleques coton-tiges et une bougie
tu emmenes tapis et X-acto et on y travaille ensemble si tu veux...
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Gretsch Mer 27 Fév - 8:51

Ça rend bien ! cheers Il n'y a que le gouvernail qui me gêne avec sa structure trop marquée, du coup ce n'est pas suggéré mais démontré et ça ne fait pas illusion... À mon avis bien-sûr !

Pascal
Gretsch
Gretsch

Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 62
Localisation : en transit...

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mer 27 Fév - 22:21

Oui, peut-être ... mais difficile à reprendre maintenant ! Pas encore de vernis mat sur cette partie de l'Airco, on verra si ça atténue un peu in fine ...

Sinon le petit jeu du tricot continue doucement ! Rien de compliqué mais c'est un peu long (surtout quand c'est le printemps dehors, 22° aujourd'hui !).

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1416


erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mer 27 Fév - 22:40

Gégé, si tu passes par ici ... ce "dédoublement" de la commande basse :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Captur24

tu l'as fait comment ?
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Jeu 28 Fév - 22:47

Lentement mais surement je commence à voir la fin de cette toile d'araignée !!

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1417

Le haubanage de toute la structure est fini (il restera le train à haubaner après montage) et j'ai commencé à placer les câbles de commande :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1419

(Gégé, il me semble que tu as oublié le câble d'envergure sur l'extrados du plan supérieur).

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1418

Il me reste encore à trouver une solution pour scratcher cette espèce de poulie de la commande basse (2 câbles partent vers la dérive à partir de là) !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Captur24

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1420

(les haubans paraissent légèrement détendus sur la gauche de la photo ... normal, je tiens la maquette par les 2 plans qui plient un peu !)
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par G. Chapuis Ven 1 Mar - 7:56

Chouette boulot Erik, ça sent la fin tout ça!!!

Pour le cable au dessus de l'aile supérieure, j'avais remarqué qu'il n'était pas systématique alors je me suis abstenu geek

Gégé

G. Chapuis

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 70
Localisation : Eyzin-Pinet (Isère)/Sainte Maxime (var)

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Ven 1 Mar - 12:00

G. Chapuis a écrit:Chouette boulot Erik, ça sent la fin tout ça!!!

Pour le cable au dessus de l'aile supérieure, j'avais remarqué qu'il n'était pas systématique alors je me suis abstenu geek

Gégé

Je pense pour ma part qu'il s'agit d'un renvoi de commande entre les ailerons bâbord et tribord et que beaucoup de maquettes (kits ou monteurs) l'oublient tout simplement ! Il est vrai que sur beaucoup de photos originales très contrastées, ce n'est pas toujours très visible mais parfois :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1310

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Airco-18

Le plan d'haubanage de T.L. West (sur bobsbuckles) que je suis à la lettre tellement il est précis en indique un autre d'ailleurs sur l'intrados du plan inférieur (même renvoi de commande entre les ailerons ?) :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dh0110

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dh0210

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dh0310

Tu t'es intéressé à ce câble ? Et si oui, à ton avis, il va d'un aileron à l'autre par l'extérieur ou il passe par le fuse ? (pas très clair sur le plan d'haubanage) ...
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Ven 1 Mar - 16:11

Haubanage fini pour l'essentiel !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1422

(il m'a fallu cette photo pour repérer le petit surplus de fil dépassant derrière la dérive !! Immédiatement coupé évidemment).

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1421

Il me reste 2 ou 3 petites bricoles sur l'intrados du plan inférieur (dont ce câble entre les ailerons) à faire. Ensuite le train et l'armement ... je commence à croire qu'il sera prêt pour Bron !
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Ven 1 Mar - 23:41

On le crois aussi!
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Sam 2 Mar - 11:12

Xan a écrit:On le crois aussi!

Je pense que ça va le faire ! La fin est plus rapide que je ne pensais ...

Câblage de l'intrados fait :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1437

Gégé, j'ai trouvé ! Le câble de commande des ailerons inférieurs va d'un bossoir à l'autre sur chaque aile :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1438

Sans vouloir à tout prix remettre ton DH-2 sur l'établi, il me semble que ça vaudrait le coup que tu fasses ces câbles de commande en extrados (plan supérieur) et en intrados (plan inférieur) pour plus de réalisme, non ? Ce n'est pas très compliqué à faire encore mais c'est toi qui voit ... tu as déjà tellement produit depuis cette cage à poules !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1439

J'attaque le train maintenant.
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Sam 2 Mar - 15:14

Le train :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1440

Je n'ai pas oublié les amortisseurs en corde mais j'avoue que j'ai négligé les petits tendeurs en laiton à cet endroit ... je fatigue de ces machins !!

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1441

Ça sent la ligne finale quand même !

erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Gretsch Sam 2 Mar - 16:18

erik91410 a écrit:je commence à croire qu'il sera prêt pour Bron !

Oui ! Et vu comme c'est parti, je pense que je ne vais rien apporter du tout, parce que côtoyer ton DH.2 va être très difficile... Wink

Bonne fin,

Pascal
Gretsch
Gretsch

Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 62
Localisation : en transit...

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Xan Sam 2 Mar - 18:27

Cet intrados est très chouette
Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2673
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Sam 2 Mar - 19:22

Gretsch a écrit:
erik91410 a écrit:je commence à croire qu'il sera prêt pour Bron !

Oui ! Et vu comme c'est parti, je pense que je ne vais rien apporter du tout, parce que côtoyer ton DH.2 va être très difficile... Wink

Bonne fin,

Pascal

Tu plaisantes là ou quoi Pascal ??? Rolling Eyes
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 3 Mar - 10:08

Allez zou, il est sur ses pattes !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1442

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1443

Éternelle discussion sur la couleur des pneus WWI, tout ce qu'on veut mais pas noirs ... Eduard suggère carrément sur ce kit d'appliquer du rose mais je n'y ai jamais cru à ces pneus "roses", la gomme naturelle n'est pas rose mais blanchâtre-jaunâtre (il me semble que c'est ce que tu as voulu reproduire Gégé ? Tu as mis quelle teinte ?). En examinant les photos originales, il me semble que les pneus penchaient plutôt vers le gris : je me suis fait un petit cocktail-maison avec quand même une pointe de rose !

Bon, il me reste plus que ça à faire ce matin ...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1444

... et il sera fini je pense, enfin !!

erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 3 Mar - 15:18

Ça m'a pris plus de temps que je ne croyais cette Lewis Mk.II, une petite maquette dans la maquette ! La pièce Eduard est fine :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1445

Il faut juste percer ici et là un peu et dégager la gâchette bien sûr !

Pour la PE de la sulfateuse, très petite ... Eduard est sympa, toutes les pièces sont doublées, voire triplées ! Même pas eu besoin Razz

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1446

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1447

Fin du boulot :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1448

J'avoue m'être servi de la notice Wingnut pour la peaufiner un peu : "camembert" manquant sur la proposition d'Eduard (il m'en restait sur une grappe), un viseur manquant, peinture sur les parties en bois (crosse et poignée) ...

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1449

Insertion dans la nacelle :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1450

And the final touch ... un autre oubli d'Eduard : la petite prise d'air du réservoir supérieur !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Dscn1451

Et voilà ... il est FINI !!!

Une inspection générale tout à l'heure puis la série des photos finales pour vous le présenter ... à plus les amis !






erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 3 Mar - 21:15

Et voilà, bien après Gégé, j'ai le plaisir de vous le présenter à mon tour ce soir mon sac de ficelles terminé !!

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1710

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Nb0110

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Nb0210

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Nb0310

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Airco-10

En vitrine ce soir, sur la planche de présentation de mes trapanelles où sa place lui était déjà réservée !

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1510

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1610

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1711
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 3 Mar - 21:16

Habituellement, je fais toujours une petite série "in situ" en extérieur mais là, pas possible ... tempête en IDF (vigilance orange), il allait définitivement s'envoler !!! Alors je me suis arrangé :

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1010

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1110

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1210

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1310

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 1410

Merci d'avoir suivi ce montage, bonne soirée à tous !
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Dim 3 Mar - 21:17

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 0117

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 0216

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 0413

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 0613

erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par pifoux Lun 4 Mar - 21:29

I love you I love you

pifoux

Messages : 162
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par fabrice Simon Lun 4 Mar - 22:38

bravo! très bô! Smile

fabrice Simon

Messages : 198
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 59
Localisation : Paris 10

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par erik91410 Mar 5 Mar - 13:18

Merci à vous !
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio ! - Page 7 Empty Re: Airco DH-2 ... Duo Gégé/Erik + Jean (Turtle) ... donc un trio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum