La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale

2 participants

Aller en bas

Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale  Empty Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale

Message par Xan Sam 29 Aoû - 17:49

Bonjour tout le monde...

La sortie annoncée par Fly d'un Breguet XIV au 1/48, Le livre sur Saint Ex de Hugo qui se prépare, le montage de Richard,  tout cela me donne envie de monter un Breguet de l'aéropostale. j'ai vu sur la toile que tu avais déjà travaillé le sujet au 1/72...
Bref j'aimerai pouvoir réunir ici des informations sur le sujet avant de me lancer sur ce projet (photos, liens, ref monographiques, etc...)
Je vais commencer par chercher un peu sur la toile, mais n'hésitez à poster ici ce que vous savez sur cette thématique,
merci d'avance!

Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2664
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale  Empty Re: Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale

Message par Squirell50 Dim 30 Aoû - 10:14

Bonjour Xan,

Ce n'est pas la documentation qui manque sur l'aéropostale comme tu le sais.
J'ai regardé vite fait dans ma bibliothèque. J'ai un ouvrage que tu trouves encore facilement :

Recherche information au sujet des Breguet XIV de l'Aéropostale  Bregue10

Tu as de très belles photos d'un appareil restauré, photo de couverture, qui a refait une des routes de l'aéropostale. La partie technique est peu importante mais fiable.

Cordialement.

Patrick.

Squirell50

Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 60
Localisation : Beaumont-Hague

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum