La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The blue max: german airmen awarded pour le merite

2 participants

Aller en bas

The blue max: german airmen awarded pour le merite Empty The blue max: german airmen awarded pour le merite

Message par Petrus Mar 24 Avr - 19:25

Bonjour à tous
J'avais envie de partager avec vous ces titres qui sont vraiment passionnants et bien faits. Ils intéresseront principalement les aficionados des pilotes Allemands de la grande guerre et pratiquant la langue de Shakespeare (il n'existe hélas pas d'édition française).
Pour le moment la série comporte 10 tomes, tous disponibles. Chaque tome retrace la vie d'un ou de plusieurs pilotes et ensuite se focalise sur les appareils qu'il a utilisé avec moult photos et profils.
Vol.1: BOELCKE - IMMELMANN
Vol.2: BUDDECKE - WINTGENS - MULZER
Vol.3: PARSCHAU - HOHNDORF - VON ALTHAUS - FRANKL
Vol.4: BERTHOLD - LEFFERS - DOSSENBACH - BERR
Vol.5: MANFRED VON RICHTHOFEN
Vol.6: HOEPPNER - THOMSEN -VOSS
Vol.7: BERNERT - SCHAEFER - WOLFF
Vol.8: GONTHERMANN - LOTHAR VON RICHTHOFEN
Vol.9: ALLMENROEDER - BRANDENBURG - PECHMANN - TUTSCHEK
Vol.10: RITTER VON DOTSLER - STRASSER - RITTER VON MULLER - KLEINE
Chaque ouvrage est écrit ou dirigé par Lance Bronnenkant, auteur d'autres ouvrages sur l'aviation Allemande de la grande guerre.
Plus qu'utile lorsqu'on veut faire un appareil d'un de ces pilotes Allemand.
Bonne soirée
++
Pierre

Petrus

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 105
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

The blue max: german airmen awarded pour le merite Empty Re: The blue max: german airmen awarded pour le merite

Message par dixieflyer Mer 25 Déc - 1:46

Ceci est une bonne série de livres. Il y a quelques années, ma femme a commencé à les acheter pour moi pour mon anniversaire. (Cadeau facile pour elle, non? Smile) En ce moment, j'ai les dix premiers volumes et je reçois peut-être le volume 11 pour Noël cette année. Excellentes biographies, informations de service, ainsi que de bonnes informations concernant leurs avions, marquages, etc. Argent bien dépensé si vous êtes un fan de l'aviation allemande de la Première Guerre mondiale. Finalement, il prévoit de profiler tous les récipiendaires du Pour le Merite qui se trouvaient dans la Luftstreitkrafte.

Garenne

dixieflyer

Messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 63
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum