La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveautés WNW

5 participants

Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Nouveautés WNW

Message par Petrus Mar 24 Avr - 14:27

Salut à tous
Voila les rééditions WNW.
Plusieurs remarques:
- un bravo pour les rééditions avec figurine (a priori au prix des monomoteurs de la marques). Ca fera les pieds aux margoulins qui n'achètent ces kits que pour spéculer.
- WNW aurait pu faire un strike avec un Fokker Dr.1 pour le centenaire de la mort de MVR mais ils s'en tiennent à leur politique avion déjà présent sur le marché = pas d'édition par WNW (mince pour nous et les avions Français)
- aux alentours du 14 Mai une autre nouveauté signe de la vitalité de la marque.
Bonne journée
++
Pierre

32601  1/32     Albatros D.V “Manfred von Richthofen” US$TBC
-Plastic parts the same as sold out model 32009 Albatros D.V.
-1/32 (54mm) resin figure sculpted by Mike Good available exclusively in this model.
-High quality Cartograf decals for 5 Albatros D.V and bonus for Roden Albatros D.III & Fokker Dr.1.

32603  1/32     Fokker E.II “Max Immelmann”                 US$TBC
-Plastic parts the same as sold out model 32018 Fokker E.II/E.III Early.
-1/32 (54mm) resin figure sculpted by Mike Good available exclusively in this model.
-High quality Cartograf decals for Fokker E.II 37/15, Feldfleiger Abteilung 62, October to November 1915.

32606  1/32     AMC DH.2 “Lanoe Hawker”                     US$TBC
-Plastic parts the same as sold out model 32028 AMC DH.2.
-1/32 (54mm) resin figure sculpted by Mike Good available exclusively in this model.
-High quality Cartograf decals for AMC DH.2 5964, 24sqn RFC, November 1916.

32607  1/32     Sopwith Triplane “Raymond Collishaw”   US$TBC
-Plastic parts the same as sold out model 32008 Sopwith Triplane.
-1/32 (54mm) resin figure sculpted by Mike Good available exclusively in this model.
-High quality Cartograf decals for Sopwith Triplane N533 “C”, 10 Sqn RNAS, July 1917.

Prices to be confirmed but should be around the same price as our other single seat fighter models. Release date to be confirmed but should hopefully be later this year.
 
If everything goes according to plan we should also have something else to announce at the Shizuoka Hobby Show in Japan on 10-14 May. If you are attending this amazing show please come and visit us at the Beaver Corporation stand. I look forward to seeing you.


Dernière édition par Petrus le Mar 24 Avr - 15:33, édité 1 fois

Petrus

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 105
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par Moskitoz Mar 24 Avr - 15:18

Tiens une bonne occasion pour faire une figurine.
Merci pour l'info.

Et en nouveauté, aussi,  le Junkers D.I 32065, 1/32 of course.
Moskitoz
Moskitoz

Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 58
Localisation : Saint-gilles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par Petrus Mar 24 Avr - 15:32

Salut Michel
Les figurines de Mike Good tu peux y aller les yeux fermés.
Dans les rééditions deux sont vraiment intéressantes à mes yeux ; le Sop Triplan qui est vraiment original et qui va être rapidement épuisé et le D.V qui offre la planche Cartograph pour faire un D.V, un D.III ou un DR.I piloté par MVR.
A noter que les figurines sculptées par Mike Good ne seront disponibles à priori uniquement qu'avec les maquettes WNW.
Le JU.D1 bof bof, on perd déjà le charme des avions de la grande guerre; de la tôle et plus de haubans.
++
Pierre

Petrus

Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 105
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par Moskitoz Mar 24 Avr - 15:42

Avec le kit, la fig....C'est parfait !

Certes le JU est pas un canon de beauté, loin de la, il est sans haubans, je vais pas me plaindre...j'ai eu ma dose ! En plus il le propose en dio sans les ailes, ça m'arrange, j'ai plus de place Rolling Eyes
Moskitoz
Moskitoz

Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 58
Localisation : Saint-gilles

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par cage à poules Mar 24 Avr - 18:18

Petrus a écrit:
- WNW aurait pu faire un strike avec un Fokker Dr.1 pour le centenaire de la mort de MVR mais ils s'en tiennent à leur politique avion déjà présent sur le marché = pas d'édition par WNW (mince pour nous et les avions Français)
...

Une décision bizarre (voire politique pour faire taire les Français qui veulent du spad et du Nieuport (peut être.?.)) mais ils ont bien édité un DH2 alors qu'il existait le kit Roden.

Même si ce n'est pas mon échelle je suis content qu'ils existent et aussi pour le bonheur qu'ils procurent à certains.
cage à poules
cage à poules

Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 66
Localisation : Diois

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par @ntoine Sam 12 Mai - 10:05

Ils n'ont pas d'explication valable à mes yeux vis à vis de cette ligne de conduite pour le moins étrange.
Mais bon, après tout, PJ fait ce qu'il veut de ses brouzoufs... comme je fais ce que je veux des miens!

@ntoine

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 55
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par pifoux Sam 19 Mai - 15:13

Dommage qu'ils ne fassent ça qu'au 1/32

pifoux

Messages : 162
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés WNW Empty Re: Nouveautés WNW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum