La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Albtros DIII de Godwin Brumovski : Les spirales jaunes

Aller en bas

Albtros DIII de Godwin Brumovski : Les spirales jaunes Empty Albtros DIII de Godwin Brumovski : Les spirales jaunes

Message par JC ALPHA Lun 19 Fév - 13:48

Bonjour à tous;

Pour un projet imminent; (enfin, relativement imminent lol ) , je recherche activement toute documentation, profil, ou autre daguerréotype en vue de réaliser les innombrables spirales jaunes sur fond rouge de l'Albatros DIII de Godwin Brumovski.

Celui-ci :
Albtros DIII de Godwin Brumovski : Les spirales jaunes Page_9

Je suis déjà l'heureux propriétaire de la maquette Eduard en question, mais la notice suggère de se fumer toutes les spirales au pinceau, ce qui est bien entendu au dessus de mes compétences.

Photochope est mon ami, bien entendu, mais je manque de doc précise. La notice Eduard est inexploitable car imprimée en serigraphie, je l'ai scannée et agrandie mais les "points" RGB sont bien trop visibles.

Je sais qu'il existe une planche PHEON MODELS , c'est exactement ce qu'il me faudrait, si l'un d'entre vous avait ça dans son stock et qu'il accepte de me la scanner en haute définition, ce serait i-dé-al.

Albtros DIII de Godwin Brumovski : Les spirales jaunes 48016b001_fs

Sinon je suis également preneur de toute image assez précise pour réaliser cette déco Smile

Merci .

JC ALPHA

Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 50
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum