La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

100ème montage !

2 participants

Aller en bas

100ème montage ! Empty 100ème montage !

Message par Xan Lun 26 Oct - 7:02

La remarque de Fourneau m'a laissé perplexe et je pensais au début qu'il avait fait un copier collé d'un autre forum, mais non, il a bien raison, son SE5a est bien le 100ème montage du forum!
Cela mérite bien un post!
Ce forum a maintenant plus de deux ans, et il tourne à son rythme pépère...
Le rythme change au aléas des montages, les intervenants, hormis certain fidèles entre les fidèles qui se reconnaîtront, change aussi toujours en fonction des montages et cela est très saint. Des moments de grosses activités peuvent alterner avec des périodes de calme plat. Cela n'est pas inquiétant: La thématique forcement assez restreinte, fait que les maquettistes peuvent y venir le temps d'un montage 14/18 puis s'en retourner vers d'autres époques (je le fais moi même).
Néanmoins j'ose croire que ce forum devient petit à petit un point d'ancrage pour les amateurs de maquette de la grande guerre, et que nous formions autour de lui une petite communauté.
Un grand motif de satisfaction est pour moi l'ambiance de ce forum, toujours correcte et respectueuse du travail des autres, avec un esprit d’entraide et de partage constant.
Que des motifs de satisfaction pour moi, donc en route vers le montage 200, longue vie à "la guerre aérienne illustrée" et merci à vous tous !

Xan

(p.s.: n'hésitez pas à faire vos suggestions quand aux améliorations à apporter au forum sur ce topic: https://1914.forumactif.com/f4-discussions-autour-de-l-organisation-du-forum)
Xan
Xan
Admin

Messages : 2664
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

100ème montage ! Empty Re: 100ème montage !

Message par erik91410 Mar 10 Nov - 9:28

Tu as parfaitement analysé la vie de ce petit forum à l'ambiance très conviviale et à la thématique pointue par rapport aux gros forums généralistes que nous connaissons aussi ... je m'y sens très à l'aise même si je fais partie de ceux qui "s'en retournent vers d'autres époques" régulièrement ! Mais à chaque fois que je reviens comme en ce moment, je reprends immédiatement mes marques comme lors d'un retour de voyage pendant quelque temps Very Happy

Bravo Xan pour ces deux années (seulement ? J'aurais dit plus !) de vie de ce forum et cap sur les 10 ans maintenant !

Erik
erik91410
erik91410

Messages : 675
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 64
Localisation : IDF - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

100ème montage ! Empty Re: 100ème montage !

Message par Xan Mar 10 Nov - 10:39

Merci pour ton retour, les autres n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum...

Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2664
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

100ème montage ! Empty Re: 100ème montage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum