SPAD XIII Revell
2 participants
Page 1 sur 1
SPAD XIII Revell
voici un petit ouvre boite d'un kit sortie pour la 1er fois en 1963
a l'époque c'était une déco de l'as américain Rickenbacker ici c'est la réédition de 2009 , encore distribuer actuellement
https://www.scalemates.com/kits/revell-great-britain-h-627-spad-xiii--193898
et toujours pas de déco française , avec les réédition depuis 1963 , on a du fâcher les ricains
l'entoilage est nettement moins marqué que celui du spad 7 de airfix , pourtant beaucoup plus récent , c'est vide , les mitrailleuses sont moulées avec une partie du capot supérieur, j'ai une planche de l'escadrille des cigogne je vais pouvoir faire un français
Pierre
a l'époque c'était une déco de l'as américain Rickenbacker ici c'est la réédition de 2009 , encore distribuer actuellement
https://www.scalemates.com/kits/revell-great-britain-h-627-spad-xiii--193898
et toujours pas de déco française , avec les réédition depuis 1963 , on a du fâcher les ricains
l'entoilage est nettement moins marqué que celui du spad 7 de airfix , pourtant beaucoup plus récent , c'est vide , les mitrailleuses sont moulées avec une partie du capot supérieur, j'ai une planche de l'escadrille des cigogne je vais pouvoir faire un français
Pierre
Re: SPAD XIII Revell
super on va pouvoir travailler cela de concert! (remarque au rythme ou je vais...)
une première remarque, la forme des ailes correspond a un SPAD XIII début de série
une première remarque, la forme des ailes correspond a un SPAD XIII début de série
Re: SPAD XIII Revell
montre la planche!fourneau a écrit:j'ai une planche de l'escadrille des cigogne je vais pouvoir faire un français
L'avion sera couleur toile ou camouflé ?
Xan