La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29

2 participants

Aller en bas

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 Empty Recherche documentations Hansa Brandenburg W29

Message par Closter80 Sam 28 Sep 2019 - 17:40

Salut à tous,

Je viens d'acheter à Richard un Hansa Brandenburg W29 de la marque Flashback, ça s'annonce velu !  Very Happy

Je suis donc à la recherche de documentation au sujet de cet avion. J'ai bien évidement lu le magnifique montage de Moskitoz (c'est d'ailleurs son montage qui m'a incité à en faire un aussi), d'ailleurs les flotteurs en bois ont ma préférence.

Si quelqu'un a ça en stock je suis preneur Wink
Closter80
Closter80

Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 Empty Re: Recherche documentations Hansa Brandenburg W29

Message par Xan Lun 30 Sep 2019 - 9:02

Tiens ! tu a donc réussi a mettre la main sur un W29! je n'ai pas le windsocks datafile
mais le voici pour affiner les recherches:

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 11100111607

je demande a quelques potes et je te tiens au jus si je trouve quelque chose.
tu imagines bien que je vais suivre ton montage avec le plus grand interet Very Happy

Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2669
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 Empty Re: Recherche documentations Hansa Brandenburg W29

Message par Closter80 Lun 30 Sep 2019 - 9:52

Xan a écrit:Tiens ! tu a donc réussi a mettre la main sur un W29! je n'ai pas le windsocks datafile
mais le voici pour affiner les recherches:

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 11100111607

je demande a quelques potes et je te tiens au jus si je trouve quelque chose.
tu imagines bien que je vais suivre ton montage avec le plus grand interet  Very Happy

Xan

Oui, et en plus vendu sur ce forum par Richard Smile

Je suis dans une phase de recherche, et j'ai déjà trouvé le Air Modeller 85 (où est présenté le W-29 de Moskitoz), le Air Modeller special guide Wingnut Wing, et le livre de Jack Herris German Seaplane Fighters of WWI. Il me manque le Windsock datafile que je compte acheter.

Pas certain que ce montage commence prochainement, il y a encore pas mal de boulot sur le G-IV comme tu le sais et puis des projets il y en a plein, on verra... Smile

Merci pour ton aide Wink
Closter80
Closter80

Messages : 401
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentations Hansa Brandenburg W29 Empty Re: Recherche documentations Hansa Brandenburg W29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum