La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Figurine Mokarex Poincarré

Aller en bas

Figurine Mokarex Poincarré Empty Figurine Mokarex Poincarré

Message par LittleWing Sam 5 Jan - 17:48

Bonjour

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux maquettiste et souhaite longue vie au site ! cheers
Je me suis lancé un petit défi personnel pour 2019, en approchant l'univers de la figurine conscient que mon absence de technique et un vieux fond dyspraxique n'allait pas me rendre la vie facile ! Sad
Il s'agit d'une figurine publicitaire Mokarex (54 mm) qui date de la fin des années 50, les détails sauf ceux du visage sont assez fins, la gamme est assez facilement trouvable sur la Bay  et à un prix très abordable.

Figurine Mokarex Poincarré 19010505044811581

Figurine Mokarex Poincarré 190105050447630700

Figurine Mokarex Poincarré 190105050447753033

Sur les vêtements, j'ai passé un aplat bleu horizon de Prince Auguste, puis appliqué des huiles plus ou moins sombres dans les creux, plus clairs et plus brossés sur les parties saillantes. J'ai davantage éclairci le haut du personnage. Une huile gris clair très diluée sur le képi.
Pour le visage et les mains, rien de bien probant j'ai appliqué au pinceau des nuances chair de P-A mais ça ne me plait pas.
J'attends vraiment vos remarques et conseils pour continuer et améliorer ce premier résultat.
A très bientôt donc,
Merci par avance
Eric
LittleWing
LittleWing

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 58
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum