La guerre aérienne illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par BG Dim 24 Oct - 22:08

Bonsoir, je suis Italien et j'écris de La Spezia.
Après de nombreuses années d'inactivité, je suis sur le point de rattraper le temps perdu, j'étudie, renseigne et rassemble depuis quelques mois de la documentation sur les forces aériennes engagées sur le front italien. Mon projet est ambitieux, reconstituer des avions, des histoires, des personnages, des événements humains d'Italiens, Français, Anglais, Autrichiens et Allemands qui ont opéré sur le ciel italien.
J'ai toujours été passionné par la Grande Guerre, mais surtout l'aviation de cette période puisque j'ai accidentellement vu une petite photo d'avion (sur la photo on pouvait voir une partie de l'aile avec les montants positionnés sur le bord avant) qui a survolé les Alpes et je suis resté profondément impressionné en pensant au courage, à l'insouciance et au mépris du danger que possédaient nos grands-parents. Loin de moi l'idée de glorifier la guerre, j'aime simplement en savoir le plus possible sur ces événements.

P.S.
S'il vous plaît soyez patient avec mon français
BG
BG

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 64
Localisation : ITALIA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Xan Lun 25 Oct - 8:15

Bonjour BG soit ici le bienvenu.
Nous sommes enchanté de pourvoir compter parmis nous un Italien qui nous donnera une perspective forcemment quelque peu differente et enrichissante de notre sujet de prédilection. Je te rassure ton français est parfait et nous te remercion de faire cet effort.
N'hasite pas à nous montrer tes réalisations (dans la section "galerie par avions") et a nou smontrerer le modèle que tu montes actuellement dans la section pas à pas...
Au plaisir de lire

Xan
Xan
Xan
Admin

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 57
Localisation : Euskal Herria

http://www.legang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum