Document PDF sur le haubanage et autres trucs.

Document PDF sur le haubanage et autres trucs.

Message par cage à poules le Ven 27 Avr - 11:45

Si vous voulez quelques trucs pour commencer, quelques conseils sur les différentes façons de haubaner votre modèle, vous pouvez lire la suite sur le lien de partage du Fichier PDF

Ce document n'est pas définitif et je fais un appel à toute bonne volonté pour enrichir le tuto sur le haubanage et l'enrichir d'autres chapitres spécifiques.
Peinture bois, effets de transparences, détaillage des moteurs, peintures des hélices en lamellé-collé, vieillissement et autres...

Ces chapitres, dont certains sont déjà ouvert dans des posts spécifiques dans ces colonnes ne demandent qu'à être étoffés.
Conscient qu'il n'existe pas qu'une seule façon de faire, on pourrait mettre les trucs et astuces à la suite. Je pourrai collecter et rassembler le tout dans le PDF #2 et, après l'avoir présenté à tous les contributeurs pour accord, corrections et rajouts le cas échéant, le partager pour tous.

Ailleurs, naimbs a écrit:Il y a DES méthodes, et pas LA méthode.
L'important ici est d'évoquer LES méthodes pour que chacun puisse s'approprier SA méthode et monter sans crainte des avions restés dans le stock par crainte de ne pas savoir comment faire non? Wink

Voilà. Sur ce, je vous souhaite la bonne journée-soirée-nuit...
Alain
cage à poules

Revenir en haut Aller en bas