Histoire de me situer

Histoire de me situer

Message par @ntoine le Dim 22 Avr - 5:59

Bonjour à tous,

Antoine, donc, à la veille de la cinquantaine, ancien milouf reconverti en mécano avions légers, passionné d'aviation depuis toujours.

Je vie, ou j'ai vécu cette passion à travers mon métier actuel, le pilotage, la lecture (ma biblio est conséquente, on va dire!), et ... le maquettisme!

Comme beaucoup, j'ai massacré des Matchbox étant minot, tout arrêté à l'aube de la vingtaine, puis tenté de reprendre dans le courant de la quarantaine, sans véritable succès du fait de nombreux déménagements et d'absence de place pour un véritable atelier. Mais les choses changent dans le bon sens.

Concernant la 1ère Guerre Mondiale et ses trapanelles, j'y suis venu plutôt récemment, un coup de foudre en quelque sorte. Si je me suis rapidement constitué un petit stock à base de kits Eduard et WNW, j'ai encore pas mal de lacunes au niveau doc, mais je me soigne.

Voilà, au final très heureux de vous rejoindre sur ce forum, auquel je souhaite longue vie!

@ntoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de me situer

Message par Xan le Dim 22 Avr - 8:37

Bienvenue a bord Antoine! on commence tout juste le forum, tu y trouveras de bon conseils, n'hésite pas à demander...

Xan
Xan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legang.fr

Message par lascar le Jeu 10 Mai - 22:00

Salut Antoine ,moi aussi dans l'aviation depuis 1977 ;militaire (Aéronavale F8E et WG13) et depuis 2000 aviation civile (du Rallye à l'A380 et aussi hélico Puma ) à Dinard

lascar

Message par poseidon690 le Ven 11 Mai - 12:37

Bonjour,

Message par @ntoine le Sam 12 Mai - 9:59

lascar a écrit:Salut Antoine ,moi aussi dans l'aviation depuis 1977 ;militaire (Aéronavale F8E et WG13) et depuis 2000 aviation civile (du Rallye à l'A380 et aussi hélico Puma ) à Dinard

Crouze?

Mes respects, Michel!

J'aime boucoup The Last Gunfighter, je saurais qui venir voir lorsque j'attaquerais l'une des boites de la tripotée que j'ai en stock, toutes échelles confondues.
Tu avais quoi comme spé???

@ntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé