Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Message par amiot68 le Dim 21 Oct - 18:30

Tout est dans le titre ! Je m'appelle Pierre, j'habite de ce pays béni des Dieux qu'est l'Alsace. Mon papa et mon grand-père sont des anciens de l'Armée de l'Air. Mon grand-père mécanicien a eu l'occasion de travailler et voler sur Breguet XIV, Potez 25, mais aussi NiD29 à Strasbourg-polygone, au 2° RAC, sa base d'attache. Mon père m'a fait découvrir alors que j'étais gamin, le Vautour IIN et le Mirage F1, de très près, à Reims.
Tout ça pour vous dire que je suis un fan absolu de notre Arme aérienne, et que je la pratique via le maquettisme, avec une échelle de prédilection, le 72°.
Je me régale de vos réalisations ici, et cela m'inspire énormément pour la suite, et que dire du partage pour ce qui est de la doc... Bref, que du bonheur.
Pour le moment, je suis sur un "pas à pas" sur 2 modèles de SPAD (que vous pouvez suivre sur Master194). Je posterai un 'tit article ici, une fois les hostilités terminées.
Sinon, je bosse dans l'industrie lourde (si, si, ça existe encore en France), et je restaure et entretiens des motos japonaise des années 70', 80'.
Merci à Xan pour m'avoir inscrit ici, c'était pas simple ! cheers

amiot68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Xan le Dim 21 Oct - 19:25

Bienvenue ici Pierre.
n'hésite pas a poster ici aussi le pas à pas (tu n'as qu'a mettre le lien vers ton post sur master dans le premier message)
tu recevras ici des conseils avisé de gens passionné par la période...

Xan
Xan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legang.fr

Re: Bonjour à tous !

Message par loule13 le Lun 22 Oct - 22:03

bonjour,

bienvenue sur le forum et parmi nous

Laurent
loule13